Chapitre 7
Mon premier donjon
Nous voilà dans le donjon, j'ai pu m'entraîner une semaine de plus et grâce à cette exploration je pense que je serai prêt pour le tournoi. Ce donjon n'a pas forcément de titre spéciale comme "Tueur de bas niveau" car en réaliter, il n'a jamais vraiment été explorée, un groupe c'est déjà occuper de le finir une fois mais comme les ressources qui le compose ne valent rien, il a été délaisser.
On entre à l'étage 0, il y a quelques minerais aux paroies mais rien de bien impréssionnant, un employer doit se faire plus de pognon que nous en une heure alors qu'on est 3. J'ai oublier de le préciser mais j'ai acquis une compétence spéciale qui m'est très utilie, comme je peux transmettre de l'énergie j'aimerai justement connaître le niveau d'énergie des personnes qui m'entourent, durant cette semaine d'entraînement en passant niveau 22 j'ai réussi, le problème c'est que cette technique me consomme trop de mana, après une seconde d'utilisation je commence déjà à avoir des vertiges.
On arrive à l'étage 1, (même si nous sommes dans une tour, on descend) on y a rencontre nos premiers ennemis, il y en avait 5, c'étaient des lapins... Oui vraiment c'est tout, rien de plus rien de moins leurs seul particularité c'était leur très grandes oreilles qui diminuaient leurs vitesse car leur surface à l'air était plus grande , c'est très bien représenter sur cette formule qui calcule les forces de traînée.
Au deuxième étage, on est tomber face à des sangliers qui eux nous on donner plus de fil à retordre avec leurs cornes de 40cm. Jorge c'est fait toucher mais il a été soigné par Gabriel, au 3 ème étage on a eu une salle composée exclusivement de minerais. Même si ils ne valent rien on a pris la peine de les prendre pour pouvoir les vendre. On a affronter les mêmes ennemis au 4ème et 5 ème étage. En avançant on est arriver à l'étage 5.5, une aire de repos, j'ai jauger en un clin d'oeil les niveaux d'énergie des mes amis et je leurs est proposer de remonter, de toute façon il commençait à se faire tard.